Livraisons
Les colis sont généralement envoyé via Bpost dans les 2 jours après réception du paiement. Nous vous fournissons une référence afin que vous puissiez suivre votre colis en ligne.
Les frais d'expédition comprennent les frais de manutention, d'emballage et d'expédition. Nous ne sommes pas responsables des dommages causés pendant et après l'expédition, mais n'hésitez pas à nous contacter si les produits n'ont pas été livrés selon vos souhaits.
Nos boîtes sont adaptées à la taille des produits expédiés et sont suffisamment solides.
Retours
Bien sûr, nous espérons que vous serez satisfait à 100% de votre achat et que vous pourrez profiter de déjeuners délicieux et variés pendant longtemps. Mais si vous n'êtes pas entièrement satisfait après l'achat d'une de nos gaffelbox, vous pouvez nous la retourner dans les 14 jours (de préférence dans la boîte originale). Après réception de la (des) boîte(s) retournée(s), nous vous rembourserons le montant total payé, c'est-à-dire le montant d'achat de la (des) boîte(s) et les frais d'expédition originaux. Les frais d'expédition pour les retourner sont à la charge du client.